tsunama
Bonjour tatabet. J'y étais depuis 2016 sur vip belote donc sur 4 ans j'en ai vu des trucs, des combines, des tricheurs etc etc ... Ca fait un an que je ne joue plus là justement pour ces raisons là et comme je peux voir ici ( je parle de jouer ) c'est pareil, ils sont plus souvent sur le tchat en train de "CROIRE " qu'ils se marrent et ils jouent très peu, euh je tiens à préciser que moi perso pour ce qui est de jouer ici c'est NON même avec les robots, c'est terminé, à part passer ici sur le forum et voir les conneries qui se disent sur le global ( y'a un âge où il faut arrêter aussi mais bon si c'est leurs vies ) Pour finir tatabet je vais répondre à ton " tu en connais des choses Tsu ! " Bin oui j'ai la chance ou la malchance de comprendre des trucs sans phrases à rallonge, juste quelques mots ça suffit, c'est pas comme ici les 80 % qui n'ont pas un QI très élevé ( y'a qu'à voir leurs conversations : ça va toi, bisous toi re bisou toi etc etc... plus les émoticônes à la con ) Bon mercredi.
Il y a 3 ans
Signaler