Accueil Forums News Toox

Signaler


Bonjour à toutes et tous !

News Toox

bbshadoks

bbshadoks

Bonjour à toutes et tous !

Re bienvenue sur Toox ! 😊

Après une longue période de fermeture, indépendante de notre volonté, revoilà Toox !!!

Il y a quelques mois, BBshadoks et Jocanaan ont réussi à racheter le nom de domaine et la marque au groupe bancaire qui les possédait. Malheureusement, les serveurs avaient été formatés, il y a beaucoup de travail pour retrouver le site que nous aimions tant, beaucoup de choses à reprogrammer de zéro.

Grace à quelques sauvegardes, nous avons pu remettre en ligne cette version beta de Toox.
Quelques jeux solos dont certains exclusifs (d’autres jeux solos sur www.jeu.org), nos jeux de cartes préférés : coinche, belote, contrée, un forum et notre chat avec bananes animées 😊
Le site n'aura son certificat de sécurité que dans quelques jours, on n'a pas attendu pour le relancer.
On s'est dit qu'en cette période de confinement, beaucoup étaient seuls chez eux, et que le plus important était de recâbler le chat, et tout ce que nous pourrions...

En espérant que cela vous aide à traverser ces jours difficiles,

Prenez soins de vous.

Bons jeux à tous !

L’équipe Toox 😊

Il y a 4 ans


2_dents

2_dents

bonsoir tlm Merci toutes l équipe de toox et surtout aux efforts pour récupérer le fameux site et reunir les ancienne famille et les amis (es) et bienvenue aux nouveaux , bravo et encore bravo .

Il y a 4 ans Signaler


yolandedu67

yolandedu67

Bonjour à tous,

Merci à vous, contente de retrouver notre site préféré !!!
je sais il reste encore beaucoup de travail, je pense que vous avez encore à installer des jeux comme Domino; yam 's etc... mais nous attendrons et vous souhaitons courage et bonne chance avec le site!

Il y a 4 ans Signaler


analaury

analaury

bonjour a tous
la dernière fois que j étais ici ca fait ……….. bientôt 11 ans ! j ai l impression de rentrer a la maison après un très , très long voyage !
j ai une pensée particulièrement émue pour tous ceux qui ne sont plus là !
je vois déjà plusieurs pseudos qui évoquent des tas de souvenirs !!!!
vivement les retrouvailles !!!!

Il y a 4 ans Signaler


libellule61

libellule61

Merci à vous tous de revenir sur notre Site .

Joca à dit un jour "Toox un Jour , Toox Toujours.

J'espère que vous aurez toujours autant de plaisir à y venir , à jouer et surtout à retrouver vos amis d'antan et de maintenant.

Bons jeux à tous et bon amusement.

Libellule

Il y a 4 ans Signaler


amazone2008

amazone2008

je suis contente de revenir je vais essayer de faire mon possible de me connecté tout les jours car avec les enfants un peux difficile mais je suis hyper contente d être la et de retrouvé les amis et des nouvelle personnes vive toox

Il y a 4 ans Signaler


martoche2

martoche2

Bsr très heureuse de retrouver le toox et tous les anciens avec qui j ai passé de bons moments de rigolade
Merci de l avoir fait revivre
Longue vie à toox

Il y a 4 ans Signaler


ls57350

ls57350

bonjour a tous e suis heureux de retrouver le site j y ai joue pendant des annees et j y ai fait de magnifique rencontre lors de nos rassemblement

Il y a 4 ans Signaler


martitoox

martitoox

toox un jour ? toox toujours ! j'en étais tellement persuadée que j'ai transformé mon pseudo en marti...toox ! j'ai "épousé" la cause de toox quand il était moribond ! pour qu'on puisse me reconnaitre ailleurs comme étant une toox ! heureuse que toox soit réanimé !

Il y a 4 ans Signaler


thejean-paul06

thejean-paul06

Heureux d etre ici avec des gens qu ont apprecie plus ou moins ont fait des connaissances qui resteront dans notre coeur a jamais bisous a vous tous et mci

Il y a 3 ans Signaler


Evasion-33

Evasion-33

Oh lalala que je suis contente de vous revoir !!!! J'en ai les larmes aux yeux.
Merci, merci, merci merci..........

Il y a 3 ans Signaler


Nacereddine1978

Nacereddine1978

je suis revenu par hasard je savais qui a fermer joca aime toox il le lachera jamais, la seule que je demande ce que toox restera gratuit. la je revois les anciens et ancienne surtout liberlul61 et egypte elles etaient mechante avec moi hahhahahahah je plaisante bonne courage l equipe toox

Il y a 3 ans Signaler


sandy6910

sandy6910

Coucou nacer ravie de te revoir parmi nous j'espère pouvoir rejouer avec toi

Il y a 3 ans Signaler


calimero44

calimero44

bsr a tous en esperant vous revoir bientot pour jouer avec vous bisous a tous et bonne fete de noel

Il y a 3 ans Signaler


lavolige

lavolige

SAM_2434.JPG
bonne journée à tous et bonnes parties surtout.

Il y a 1 an Signaler


lavolige

lavolige

Pardon encore à mes 3 partenaires pour ce soir, un gros souci, d'origine inconnue à mes yeux m'a empêché de jouer avec vs (Tawasse, Lys et pollux). Je n'ai jamais eu la main pour miser comme vs l'ai dit. Ce n'est pas dans mes habitudes de bloquer ou quitter.

Il y a 1 an Signaler


lavolige

lavolige

bonne et heureuse année à tous. Que 2023 réalise tous vos souhaits. Que notre "cher site" trouve enfin sa vitesse de croisière.

Il y a 1 an Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter