Accueil Forums Le Bar

Signaler


Y'en a marre

Le Bar

clocharde

clocharde

y'en a marre de sauter a toutes les parties quand c pas nous c l'adversaire qui sautent déja qu'on a plu nos photos et que l'ont se retrouvent sur des tables ou on veut pas etre car on a tous plus au moins nos joueurs avec qui on a sympathisé et que l'ont sait qu'ont va passer une bonne partie......c pas un gros coup de gueule mais ou sont les amélioration du site? on dirait que ça empire meme.....

Il y a 3 ans


tsunama

tsunama

Tiens c'est nouveau ça ? On sait bloquer les gens apparemment ( error 404 ) Non mais lol quoi. Y'en a que l'avance dans l'âge n'arrange pas. Bref, c'est un truc irréversible ça. PS : Si ça vous amuse tant mieux, moi ça me fait marrer. A plouche. Oups oceane je t'ais pas bloquée, simplement virée, j'aime autant de l'écrire moi-même plutôt que de ramasser sur la gu.....................figure.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

RE : Oui juste on sait bloquer les gens, je n'avais pas vu cette ( OPTION ) de planqué ( e ), je viens de le voir, pourtant là depuis 2014. Eh bin RIZCHOU, demandes à tes potes de faire pareil, ça me fera des vacances. Non mais ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr là. PS : Sous prétexte que je dis plus haut que je réponds à ton écrit en te posant juste une question et surtout sans t'attaquer............tu me bloques ? Wawwwwwwwwwwwwwwwwww le niveau. Pas bien grave tout ça mais moi ça fait longtemps que j'ai quitté la maternelle !

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Oups, juste pour rendre service, sur Amazon y'a des bacs à sable pas cher pour le moment avec le sceau et la petite pelle y compris. Bon amusement. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Zut mauvaise manoeuvre là : océane je dis je t'ais virée mais je me suis viré aussi c'est à dire que j' avais pris Tsunamo ( moi anciennement ) comme ami pour me parler à moi-même ( lol ) Enfin pas grave. Amen.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Tsu elle est ou la mer!! je veux bien faire des chateaux de sable mais je ne vois rien à l'horizon dis tu peux me prêter ton rateau siouplait je te passe un coquillage pour faire un beau collier que tu pourras offrir à qui tu voudras

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bonjour tatabet. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toujours la pêche toi.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Tiens encore un cave qui m'a bloqué ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

cartoniocar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux que je marque tes autres pseudos ( multi comptes ) mon ami ? Ce serait avec plaisir, un genre de cadeau de Noel.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bin voyons m'dame tatabet, vous m'étonnez. Lol.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bon ça va tatabet, je vais t'offrir une bague, un collier ( rivière de diamants ), une montre ( haut de gamme ), des pompes en daim MAIS de chez Ali Express, j'ai un compte là. Et ne viens pas commencer à râler non plus ! Mdr.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

heuu c(est gentil les bijoux je n'en veux pas des montres j'en veux pas car je suis dans ma réalité hehe j'veux de la joie de la bonne humeur je veux crever la main sur le coeur

Il y a 3 ans Signaler


cartoniocar

cartoniocar

tsunama ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Tu veux que tu marque mes autres pseudos jai aucun notre pseudos sauf carto par contre je peux te donner mon adresse mon tel et tout. toox est mort je me connecte une a deux fois par mois parfois meme pas reviellle toi lol

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Je MON tape ??????????????? Ah ok, j'ai de suite reconnu l'accent du maghr..................................... Mais plié lààààààààààààààààààààà. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Désolé j'ai pas pu m'en empêcher.Normal, 32 ans ( là-dedans ) ça te fout des boutons.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Oh tatabet c'est du ZAZ ça non ? Mais oui c'est du ZAZ.

Il y a 3 ans Signaler


cartoniocar

cartoniocar

je comprends pas t'appelle a chaque fois @tatabet a l'aide tu handicapé !!!

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Tu handicapé ???????????????????? ( Tracasses pas j'ai un correcteur de conneries ) Ecoutes mon grand ami, quand je vois ton QI ( quotient intellectuel ) donc .ton intelligence ( ptdrrrrrrrrrrrrrrr ) j'me dis que dans ton cerveau il doit y avoir beaucoup place pour y loger des familles entières. Bonne journée le percuté du bocal.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Dis toi bien aussi que quand les cons seront sur orbite, TOI t'as pas fini de tourner.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Tsuming twa pas chentil avec Carton..

Mais dis moi Tsu qui sera le chef d'escadrille?? il en faut bien un pour faire la circulation.. Tiens j'ai une idée et si on demandait à un militaire en retraite

Il y a 3 ans Signaler


fantasia

fantasia

Tsunama

Lâche un peu CARTO il n'a pas plusieurs pseudos .... Je m'aperçois que se sont toujours les mêmes qui sèment la zizanie et qui propagent la haine sur ce site tout ça me rend bien triste !!!

Il y a 3 ans Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter