Accueil Forums Le Bar

Signaler


Triche , et manque de fair-play

Le Bar

patacha

patacha

Pas fair-play ça , qui fait fuir les joueurs des tables des tricheurs : l'Enchér ouvert à 90
, arrivé à 190 , l'autre partenaire avait la 14 , un AS seul et un autre avec une série . Un des adversaires , mauvais perdant a demander à son partenaire de lâcher un pic ; seule fausse carte contre celui qui détient l'enchère pour faire tomber le pli et peur de sortir en KPO , et perdre la bonne annonce que possédait !!!! quel gâchis

Il y a 3 ans


tsunama

tsunama

Patacha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toi quand tu joues à 80 avec un cinquante beloté ? Ca va ça ? L'autre jour, toi et ton partenaire, vous avez joué toute la partie à 80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et gagné évidemment. Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Désolé, c'est pas mon genre d'intervenir mais là ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Tsunamo penses a ma grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Le repentir sincère nous donne des larmes, le remord déchirant n'a que des pleurs!!

Ne cache pas tes pleurs cesse de t'en défendre, c'est de l'humanité la marque la plus tendre.

Les pleurs sont le don de celui qui trompe

Pour toi carton je ne peux qu'être sourire.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Tu as raison Carton pour " ne cache as tes pleurs" bravo

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

je te remercie.. au moins une personne qui me comprend.. Cela me soulage je me sens beaucoup moins seule maintenant
Merci mon neveu bises

Il y a 3 ans Signaler


lou_meut

lou_meut

mdr tatabet,parfois vaut mieux ètre seul que mal accompagné.gros poutoux.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Tu as raison formule connue qui a fait ses preuves.. c'est pas la quantité qui compte etc.....kiss

Il y a 3 ans Signaler


loupbar34200

loupbar34200

un p comme toi patacha j'ai jouais plusieurs fois contre toi et tu quite ou tu saute sans donner des explications ni au chatch ni en privé!!!

Il y a 3 ans Signaler


loupbar34200

loupbar34200

aller!!! encore une autre foie que tu quite maintenant j'en suis sur t'es un quiteeur...te croyais plus loyal que ça !!! t'es un pecherre......continu a envoyer tes commentaires au forums......

Il y a 3 ans Signaler


lou_meut

lou_meut

patacha la moukère trempes ton cul dans la soupiere!!

Il y a 3 ans Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter