Accueil Forums Le Bar

Signaler


Très mécontente

Le Bar

sandy6910

sandy6910

Bonjour à tous et à toutes je suis très mécontente car on arrive à avoir quelques dizaines de joueurs en fin d'après-midi mais ni en début ni le soir .Fut un temps on se bousculait pour jouer même très tard .Je suis très décue .

Il y a 2 ans


tsunama

tsunama

Coucou Sandy. Peut-être à cause des vacances, c'est vrai que je passe tous les jours juste comme ça pour voir et en effet plus beaucoup de monde. Je joue de temps en temps avec les robots mais bon j'avais prévenu et j'avais dit pourquoi je ne jouerais plus, inutile de le redire. Bonne journée.PS : Y'a pas qu'ici que ça tourne pas rond, même en réel, dans la vie de tous les jours tout se barre en co.....s

Il y a 2 ans Signaler


florie

florie

coucou ma chere sandy tu as le droit d'etre mecontente , je pense qu'il y en a bcp ,je viens vers 16 h pas grand monde et a 17h30 tres peux aussi je ne viens plus le soir car je me dit ca sert a rien ,,apres on se dit bon y a le foot puis la c les vacances , mais bon toox n'a pas bougé non plus ,ils ont reouvert c bien pour le confinement , nous on promis du changement mais on ne vois rien venir je sais ca ne se fait pas en un jour mais la ca fait plus d'un an et on a aucune nouvel d'eux ,moi je reviens tous les jours car l'ambiance est bonne ceci dit faudrait que les jeux changent etcccc bisous ma sandy

Il y a 2 ans Signaler


sandy6910

sandy6910

Moi je voudrais juste qu'il y ait beaucoup de monde les soirs de week-end mais je dois être trop nostalgique du temps où l'on jouait tous entre amis .
PS: tsunama je suis d'accord avec toi les gens ne tournent pas rond depuis pas mal de temps déjà.

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

Je passe aussi régulièrement mais que je vois la liste en jeux je pleure de voir ce qu'est devenu Toox. Les jeux sont là mais personne pour y participer!! que peuvent faire les dirigeants du site?? Pas grand chose.. à part.. cela serta d'avoir rouvert le site?

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

Coucou Tsu Tu es gentil de m'en faire parvenir j'en manque pour l'heure.

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

Heu!!! Tsu c'est pas humain cette façon d'être??

Je sais aussi donner et sans contrepartie!!

Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

Ah ouais ?????????????????????????????????? Files moi 500 euros alors s'il te plait. Lol. Bonne journée tata.

Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bin non c'est pas humain, je suis un ours, un grognon etc etc.

Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

Oups ! J'ajouterais quand-même que je suis vraiment très très beau, enfin ....................................... c'est ma grand-mère qui me disait ça y'a 50 ans ......................... une vraie menteuse cette grand-mère.

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

Pas menteuse tu étais petit et elle te voyait avec les yeux de l'amour filial.

Tous les enfants sont beaux à plus forte raison quand ce sont les siens..

Il y a 2 ans Signaler


lou_meut

lou_meut

toujours autant de monde.mdr.pg on joue ailleurs.bises tatabet

Il y a 2 ans Signaler


loupbar34200

loupbar34200

bjr Sandy.....et oui ce fut un temps ou toox marchait bien!!! je voie que les problemes sont toujours present...alors je passe que le matin pour voir si les problemes sont résoluts!!!! et non .....alors vais voir ailleurs a+bissss

Il y a 2 ans Signaler


fenecsahra

fenecsahra

Salut le loup.....si tu passe le matin bien sur que tu ne trouveras pas beaucoup de monde.......d'abord tu as complétement disparu...voir ailleurs..pas une solution pour tes amis.......allé à ce soir....

Il y a 2 ans Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter