Accueil Forums Le Bar

Signaler


SANDY

Le Bar

tsunama

tsunama

A propos de hier ......................... j'ai lu sur le global que je laissais tourner le chrono ! Ca c'est pas mon genre du tout, quand je quitte, je quitte, j'emmerde pas le monde et là si je n'ai pas coupé c'est que j'ai dû quitter vite fait pour raisons personnelles ....................... Alors pour ce qui est de mon partenaire ( sans citer de nom,pas mon genre non plus ça ) j'a vu qu'à la dernière manche quand je suis revenu, il a misé 90 et il n'a pas été foutu de les faire surtout avec ce qu'il a fait en début de partie ( miser 300 points comme un GAMIN à cause d'une faute de ma part ), quand on n'est pas foutu de faire 90 points vaut mieux pas la ramener. Mes excuses envers toi et ton partenaire ( toujours sans citer de nom ) PS: Quand à toi mon partenaire de hier ( joueur professionnel, ) tu devrais jouer et la fermer, tu passeras moins pour un C .. Ciao.

Il y a 1 an


fenecsahra

fenecsahra

......y'a pas de quoi pour tes excuses....y'a des fois des joueurs qui se distinguent par leur médiocrité.faut pas leur en vouloir c'est leur nature. .

Il y a 1 an Signaler


tsunama

tsunama

Bonjour fenecsahra, Enfin quelqu'un qui a les yeux en face des trous,Merci et une très bonne journée à toi.

Il y a 1 an Signaler


sandy6910

sandy6910

Tsunama lacoste s'est vengé en misant 300 points tu n'as pas apprécié et ensuite tu as laissé le chrono tourner . Lacoste et fenec sont là pour le dire

Il y a 1 an Signaler


tsunama

tsunama

Ah bin ok si vous êtes 3 à le dire c'est que c'est vrai .......................... n'importe quoi ! Bref bons jeux.

Il y a 1 an Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter