Accueil Forums Le Bar

Signaler


Remise des diplomes , liste à établir.

Le Bar

patacha

patacha

1- Sandy
2 - colette
3 - florie
4 - yoyo
5 -.........
6 -.........
7 -.........
...........
...........
...........



Il y a 1 an


tsunama

tsunama

Re l'ami. Y'a pas un diplôme de pèlot ....................... c'est pour moi. Mdr.

Il y a 1 an Signaler


sandy6910

sandy6910

Merci mon très cher Patacha c'est très beau il a de grandes recherches et tu mériterais aussi un diplôme comme beaucoup d'autres aussi .Bravo pour cette trouvaille magnifique .Bisousssss

Il y a 1 an Signaler


patacha

patacha

Bonjour !! bien sur , beaucoup d’autres ( femmes - hommes ) ont le mérite , des propositions me seront les bien venues , permettront l’établissement des diplômes symboliques , c'est pour ça y'a eu liste à établir c'est dans ce sens , ceux déjà établis ne sont que des exemples.

NB : ben tout ça, n'est qu'une petite ambiance proposée , rien de méchant !! libre à ceux qui désire participer
Merci!!!!.

Il y a 1 an Signaler


tsunama

tsunama

Salut l'ami tu dis une petite ambiance mais ça fait du bien, ça change des habitudes.

Il y a 1 an Signaler


sandy6910

sandy6910

Je propose pour les diplômes suivants evidemment toi patacha mais aussi tartine ,yoyo, lys popeye ,ulisse ,tsunama ,mandalorians,lalgerois, pedro etc....

Il y a 1 an Signaler


flomi30

flomi30

à chaque fois que je passe je vois personne jouer

Il y a 1 an Signaler


patacha

patacha

Bonjour !!

Moi , je propose si vous le permettez :

Il y a 1 an Signaler


tsunama

tsunama

Bonjour et merci l'ami patacha. PS: C'est toujours un plaisir de te lire.

Il y a 1 an Signaler


tsunama

tsunama

RE : Si je peux me permettre " TARTINE " peut avoir aussi un diplôme de danse ( quand elle gagne ), sans oublier "FLORIE" championne pour faire des langues et des grimaces aux adversaires ( A MOI entre autres ) Mdr. Bonne journée l'ami.

Il y a 1 an Signaler


tsunama

tsunama

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bravo l'ami.

Il y a 1 an Signaler


florie

florie

mdr tsunama j'etais mdr en te lisant dommage peu pas te faire de grimace et je ne sais pas faire les copiers coller lol merci pour mon diplome patachaainsi qu'a toi tsunama bisous a tousssssssss

Il y a 1 an Signaler


sandy6910

sandy6910

Merci pattes à chat .Une seule petite correction notre pauvre carolenico n'est plus de ce monde .Bisousss

Il y a 1 an Signaler


patacha

patacha

Bsr !! je sais bien , c pour ça que le diplôme est pour un ensemble , pour celle qui nous a quitté et qu'elle nous manque bcp , et pour quelques qu'on vois plus !!! espérant que tout va bien , et eux aussi nous manque beaucoup et il , elle ont laissé un grand vide ; espérant bien les retrouver encore et pour toujours

Il y a 1 an Signaler


sandy6910

sandy6910

Tu as raison comme toujours patacha il ne faut pas oublier nos amis qu'ils soient vivants et ne viennent plus(ma petite soeur salomé) ou qu'ils soient décédés. Donc je propose aussi un diplôme pour cathy kasha , mickael13 .On pense bien à vous tous .Gros bisous où que vous soyiez

Il y a 1 an Signaler


sandy6910

sandy6910

zut flute et re re flute j'ai oublié mon petit loupbar dsl bisousss

Il y a 1 an Signaler


sandy6910

sandy6910

Merci mon très cher patacha tu es un amour comme toujours

Il y a 1 an Signaler


sandy6910

sandy6910

Normal loup quand tu bugges pas tu joues très bien et en plus on se connait depuis des années et je t'apprécie beaucoup .Bises

Il y a 1 an Signaler


Taymi

Taymi

et le gender ?????? Sandy est la "roite" de la coinche ..

Il y a 1 an Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter