Accueil Forums Le Bar

Signaler


Relancer le site?

Le Bar

ppckoi

ppckoi

Bonjour

Je ne connaissais pas ce site de jeu, j'ai lu en gros son histoire au travers du post de
bbshadoks qui date un peu voir: "informations importantes toox"

Des sites qui s'effondrent j'en ai vu quelques uns et très peu d'entre eux ont réussi à ressortir la tête de l'eau. Pour avoir fouillé un peu partout sur le forum, je n'ai pas vu de signes évidents montrant une réelle volonté de le relancer réellement.

Si je poste ce message aujourd'hui, c'est pour dire aux gestionnaires et/ou modérateurs du site qu'il y a fort à parier que dans les jours qui viennent, le nombre d'inscrits risque d'augmenter de manière significative. Des opportunités comme celle là, il n'y en aura pas tous les ans. Si vous souhaitez que ces nouveaux membres posent leurs valises durablement, manifestez vous.

Il y a 3 ans


tsunama

tsunama

Bonjour. Votre intervention m'a fait re re relire pour la xième fois ( d'où les RE ) ces écrits, et là maintenant d'un coup, j'ai eu cette phrase en tête en réponse aux dires des ( boss ) du site................................. Et mon cul ? C'est du poulet ?

Il y a 3 ans Signaler


001Tatiana

001Tatiana

je suis tout à fait d'accord avec toi il sont peut etre compétant mais il va falloir qu'ils revoient sérieusement la mise en place corrigée de tout leur systeme

Il y a 3 ans Signaler


001Tatiana

001Tatiana

je pense comme ppckoi qu'i va falloir sérieusement améliorer votre site beaucoup de joueurs de mundi vont essayer ne les décevez pas sinon ils partiront aussi vite qu'ils sont rentrés

Il y a 3 ans Signaler


ppckoi

ppckoi

Bonjour

Message consulté 150 fois en 5 jours........

faites comme si je n'avais rien dit

Il y a 3 ans Signaler


florie

florie

ppckoi,bjr , on garde l'espoir le monde ne c pas fait en un jour,depuis la reprise de toox ,je suis la tout les jours certes pas comme avant mais je montre que je suis la comme certains l'on fait , mon jeu favori c la belote helas il y avait personne je me suis rabattu a la coinche , maintenant j'espere rejouer a la belote du le retour des anciens et des nouveaux ,mais je suis d'accord les moderateurs devrait nos laisser un mot nous disant que c entre de bonnes voies amicalement

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Silence radio de ce côté là!! n'ont même mis un mot pour la nouvelle année . Alors pour relancer ne faudrait il pas alléger voire changer des modos?

Il y a 3 ans Signaler


ppckoi

ppckoi

J + 10
280 vues
Pas un modérateur pour rebondir
La messe est dite......

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

On attend que la bourse remonte après tu auras des clap clap

Il y a 3 ans Signaler


loupbar34200

loupbar34200

bsr oui a mon avis bientot 1 an qu'on attend les réformes promises mais rien a l"horizon meme pas un mot escuze de la part des modérateurs!!!!

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

ppckoi c'est le comptable du forum.

on relance et la main passe aussi

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

hum.. tu triches Lou_Meut tu me reconnais facile g toujours le même pseudo, je ne peux en dire autant.

Mais je suis bonne joueuse je ne t'en veux pas

Un jour tu verras.. On se retrouvera sur une table bien remplie,
un aveugle jouera de l'orgue de barbarie
je baisserai le son histoire d'être plus concentrée
et là GARE à toi tu vas en baver .


Il y a 3 ans Signaler


lou_meut

lou_meut

mdr tatabet.bises."un jour tu verras on se rencontrera et la main dans la main" (bécaud)

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

La main tenant les cartes mais tout cela c'est pas pour demain (bécot) (c'est un peu canadien)

Il y a 3 ans Signaler


lou_meut

lou_meut

laisses mes mains sur tes hanches ne fais pas ces yeux furibonds,oui tu l'auras ta revanche,tante lisbet.mdr.bises

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Vous avez fait remonter pour les images? Mesdames et Messieurs les admins?

Pouvez vous nous tenir au courant?? cela doit se faire dans une communauté

Merci

Il y a 3 ans Signaler


lou_meut

lou_meut

oui a "épinal" bises tatabet.je ne suis pas belge une fois !.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

et 2 fois tu es quoi? Epinal par la route cela fait une trotte.

Il y a 3 ans Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter