Accueil Forums Le Bar

Signaler


Problème de connexion

Le Bar

anyone15

anyone15

Bonsoir à tous.
Je viens de m'inscrire mais je n'arrive pas à rejoindre les tables de jeux.
la page s'arrête à "chargement".
Merci de m'aider.

Il y a 3 ans


Malya

Malya

BJR
Pour ceux qui ont de la peine à se connecter changer de navigateur essayer CHROME FIREFOX OU EDJE !!!

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Essayes avec un VPN............................Chris pc anonymous ( téléchargement gratuit )

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Opéra en possède un aussi qui est intégré, il suffit de l'activé. Sinon après ça, je suis largué, je ne vois plus quoi faire.

Il y a 3 ans Signaler


Stephe22

Stephe22

quel rapport avec un VPN ? ça marchait très bien y'a 15 j quand j'ai retrouvé Toox par hasard (oui avec un train de retard...). Et je n'avais pas de pb ! Ca n'aura pas duré longtemps

Il y a 3 ans Signaler


chtidom

chtidom

bonjour à tous "flash player "ayant il me semble disparu définitivement je vous laisse en déduire le pourquoi!

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bon bin, Si ça marchait très bien il y a 15 jours, je ne vois plus qu'un truc............................ le site lui-même qui foire, ce qui ne serait pas du tout étonnant et là tu n'es pas du tout sortie de l'auberge comme on dit Allez bonne chance et bonne année.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Pas eu le temps de te coiffer ce matin Stephe ?? tu as les poils hérissés

Il y a 3 ans Signaler


sandrine9193

sandrine9193

bjr,

j"ai le meme probleme jusqu au 5 mars je me connecté sans probleme et le 6 je n ais plus acces au tchat ni aux jeux la page se charge pas.
par contre acces a la messagerie, profil

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Il doit y avoir un beug!! les photos ou images sur avatar ne sont plus apparentes.

Il y a 3 ans Signaler


sandrine9193

sandrine9193

ben le beug dur longtemps fait 8 jours je peux plus revenir sur toox la page se télécharge tjrs pas j ai envoyé un mail et personne répond super le service grrrrrrrrrrrr

Il y a 3 ans Signaler


loupbar34200

loupbar34200

oui sandrine!!!! bsr c le bizzzz a toox !!! on attend toujours les réformes promises.......on nous répond que ça va venir ..ils prennent les gens pour des imbéciles.....bonnes parties quand mm

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Loubar si on te répond soit content!! Je pense qu'il ne doit plus y avoir de modo sinon elles nous ferait savoir et répondrait.

On parle à des muets et des aveugles. On a gagné le gros lot

Il y a 3 ans Signaler


sandrine9193

sandrine9193

a mon avis le site va refermé pas tard si s occupe de ses joueurs comme ça sans réponse dommage c était pas mal
loubar mci mais je peux plus rentrer en jeu je peux que profil et messagerie
bon jeux a ceux qui reste

Il y a 3 ans Signaler


patacha

patacha

Bonjour , il y'a une solution pour que tu puisse entrer en salles des jeux et tchat ; fait signe si tu veux , je te donnerai .

Il y a 3 ans Signaler


sandrine9193

sandrine9193

bjr patacha ,
ben pour faire signe il y a qu ici vu que je peux aller nulle part ailleurs lol
je veux bien la soluce se serait sympa merci

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

YOUPI les images sont revenues!! Merci l'informaticien

Il y a 3 ans Signaler


patacha

patacha

bonjour chère TATA ! très ravi de te lire . à propos ça te plais ma MOTO ?

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Coucou Patacha je ne vois la moto en détail. mais elle parait assez grosse. Fais attention tu sais les accidents "moto" sont parfois grave. Perso je suis tombée ce ne fut pas grave je suis juste passée au dessus d'une voiture sans gravité.

Il y a 3 ans Signaler


patacha

patacha

Bonjour chère TATA ! TKT , la sagesse,c'est une de mes valeurs capitales.Une belle sortie , avec une très bonne compagnie (dont chère TATA en fait une, et avec honneur ) en moto sur corniche , en cette belle période de l'automne , serait gravée dans la mémoire , et me fera un très grand plaisir . (sage comme à la belote).

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Je ne sais si c'est l'automne chez vous par contre nous avons encore l'hiver on va attendre la belle saison si tu le veux bien!!!Merci pour l'invitation

Il y a 3 ans Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter