Accueil Forums Le Bar

Signaler


Notre chère sandy.

Le Bar

patacha

patacha










Prompte retablissement !!!! reviens vite

Il y a 2 ans


fenecsahra

fenecsahra

.......TON ABSENCE SE REMARQUE VITE PAR TES AMIS ...NOUS TE SOUHAITONS UNE GUERISON RAPIDE....BISOU...

Il y a 2 ans Signaler


yoyo03

yoyo03

cc sandy qu est qui t arrive , soigne toi bien et reviens vite bisous

Il y a 2 ans Signaler


patacha

patacha

bjr !!

courage ,






tu sais moi je sais ou se cachent les :

Il y a 2 ans Signaler


patacha

patacha

Samedi , 15 janv , 12H00

Bon réveil , et bon jour notre chère .





courage chère

Il y a 2 ans Signaler


patacha

patacha

Dimenche , le 16 jav 12H16.



bon réveil , bonjour chère sandy ;et bonne appétit .





Tu nous manque bcp , ton empreinte aussi , reviens vite

Il y a 2 ans Signaler


sandy6910

sandy6910

Bonjour à tous et à toutes , que de messages touchants je suis émue jusqu'aux larmes . Je vous remercie tous pour ces gentils messages . Moi aussi je vous aime et vous m'avez beaucoup manqué . ne vous inquiétez pas c'était juste une grosse bronchite avec une assez grave anémie mais je me soigne et maintenant ça va mieux .D's demain je reviens m'amuser et discuter avec vous. Gros bisous à tous je vous aime .

Il y a 2 ans Signaler


sandy6910

sandy6910

ON rencontre des personnes sur internet qui, au fils du temps deviennent des amis(es),on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours . On sait que la distance nous sépare , qu'on ne les rencontrera peut-être jamais , pourtant on s'attache à eux .L'amitié na pas de distance ni de frontière ...Parce qu'une amitié est autant réelle que virtuelle

J'ai eu cette chance depuis les nombreuses années que je suis sur toox et je ne regrette aucuns des moments passés avec vous MES AMIS( ES)

Il y a 2 ans Signaler


sandrine9193

sandrine9193

ça je suis d accord avec toi sandy l amitié est aussi reelle que virtuelle
mci pour la partie ce soir bonne nuit et retablies toi bien

Il y a 2 ans Signaler


patacha

patacha






Un cadeau pour notre chere :

La vie n'est pas toujours facile.

Libre de penser, de rire et d'aimer,
Profiter des secondes de bonheur,
De paix, de joie et savoir décider,
Sans aucune crainte et sans peur :
Savoir dire non, oser et choisir,
Construire, entreprendre et bâtir.

Il suffit de si peu de chose,
Un peu de courage si j'ose.
La vie n'est pas toujours facile,
Mais il suffit de redresser la tête,
D'affronter certaines adversités,
Avec beaucoup de sincérité.

Suivre son cœur, ses pensées,
Ses choix et ses propres idées.
C'est alors et seulement ainsi,
Que l'on devient acteur de sa vie.

Il faut dans la vie savoir aussi,
Tendre la main à qui en a besoin,
Sans espérer un retour... ni rien,
Juste se dire que c'était bien.

Alors s'installe l'harmonie avec soi-même,
Et ainsi le monde parait presque parfait !

Il y'a deuxx choses que tu ne connais pas :
1- c'est que t'es un grand amour pour nous tous et toutes ,comme ton grand coeur , sympat avec tout le monde .
2- tu dis que tu va revenir jouer !!! je dirai je jouerai pas avec toi !! car t'es mauvaise joueuse ! je prefaire jouer avec tawasse , alexia , sandrine , bordeau , ullisse ..pour ne citer que cela .


Il y a 2 ans Signaler


florie

florie

coucou ma sandy soigne bien et reviens en forme pour nous mettre des bonnes raclées gros bisous amiclement flo

Il y a 2 ans Signaler


yoyo03

yoyo03

Oui sandy reviens vite en forme pour qu on te mettre des bonnes raclées 🤣🤣🤣n est pas ma riz🤣🤣🤣🤣gros bisous 😘😘😘💖💖

Il y a 2 ans Signaler


sandy6910

sandy6910

Je suis revenue et prête à perdre avec le sourire mdrrrr.Gros bisous à tous

Il y a 2 ans Signaler


XXC63

XXC63

CC Sandy, je savais pas que tu étais malade. Cependant content de te retrouver sur le site. Gros bisous

Il y a 2 ans Signaler


patacha

patacha

voila ce kon va faire , si tout est entré ds l'ordre donc c ok , et c bien , mais si ca va continuer ,faut ke j'intervient pour le mieu donc :

1-

2-

3-

si ca sera ok = ok , sinon on engagera une equipe speciale

Il y a 2 ans Signaler


sandy6910

sandy6910

Mdrrrrr Patacha on va dire ok car j'ai horreur des piqûres.

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

SANDYYYYYYYYYYYYYYY mais quel succès , quel plebiscite c'est le moment des élections tu as déjà tes 500 voix faut te présenter.

Je suis triste que tu sois malade mais je vois que tu relèves le bout de ton nez donc nous voila sauvésSANDY REVIEN SANDY EST REVENUE Youpi dansons et profitons de ces moments ;

Amicales pensées ma Sandy kiss

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

Tu es toujours au Québec XX 63 ça fait bizarre de vous lire

Il y a 2 ans Signaler


sandy6910

sandy6910

Oui ma tatbet un succcès auquel je ne croyais absoluement pas .Je vais me présenter à l'élection de miss toox !!! En tout cas je l'ai déjà dit tous ces messages adorables me sont allés droit au coeur et m'ont énormément touchés

Il y a 2 ans Signaler


loupbar34200

loupbar34200

je vient juste de voir que tu allais pas trop bien ...!! mem hier quand on a jouer ensemble je le savais pas ...te souhaite un bon rétablisementde teretrouver en forme pour de belles partie...bisous

Il y a 2 ans Signaler


patacha

patacha

non non chère sandy !! tjr pas bien rétablie , car on dit : m'ont énormément touché , pas touchés



Donc il te faut tjr des

Il y a 2 ans Signaler


sandy6910

sandy6910

Mdrrrrr patacha qui me donne des leçons d'orthographe en fait effectivement c'est pas touchés mais touchée donc 1 à 1 patacha .

Il y a 2 ans Signaler


patacha

patacha

OUI sandy !!

Effectivement l’accord du participe passé se fait avec le pronom m’, désignant une personne de sexe féminin, qui est le COD placé avant l’auxiliaire.

L’infirmière a accompagné QUI ? m’, placé avant l’auxiliaire : l’infirmière qui m’a accompagnée.

Les patients ont touché QUI ? m’, placé avant l’auxiliaire : les patients qui m’ont touchée.

Merci !! ........ Quebec

si vous permettez bien sur ,On invite chère TATABET !!!!
bonjour chère tatabet !! Votre avis ????

Il y a 2 ans Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter