Accueil Forums Le Bar

Signaler


Mecontentement

Le Bar

loupbar34200

loupbar34200

pour quand les améliorations,,,...???9A VA VENIR !!! mais on voie rien venir pas étonner que les gens partent ...il es




19hs30 et nous somme que 4 en salle zen!!! quelle decadence toox

Il y a 3 ans


antho54

antho54

bsr loupbar, 4 en salle zen mais vous avez pu jouer car en coinche une dizaine de personnes.
et un site de jeux ne se fait pas en 3 ou 4 mois , PATIENTEZ SVP !
et ce sont les vacances et les gens en profitent !
bonne semaine cordialement

Il y a 3 ans Signaler


patacha

patacha

La salle est la , les jeux sont la ; les tables sont la . les forum aussi , donc il faut tout simplement remplir la salle , les chaises . Pour remplir tout ça il faut faire appel aux autres , soyons actifs et actives , en jouant autant , et en participant aux forums : postes et réponses aux postes .
''' Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar '''.
On a vu les souvenirs , postés sur le forum , y'a même des photos des gents qui sont gravés dans l'histoire , et qui ont fait l'histoire de TOOX .

-------- longue vie à TOOX ----------

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Parfois les chaises sont prises mais les personnes assises ont du mal à se déplacer pour aller sur une table ouverte!! que fait donc le maître de jeux??? contraint et forcé il quitte la table.
Mais cela n'est pas nouveau

Il y a 3 ans Signaler


patacha

patacha

-----Maître du jeux----- : lourde cette expression , le seul maître ici c'est celui ou ceux qui se sont investis de leur temps et de leurs efforts plus les équipements qui coûtent très chers mis en place . que diriez vous de cette expression : '''Je ne veux plus te voir dans ma table '' ? , ça c'est vexant et peut laisser les joueurs affamés du jeux collés ou collées à leurs chaises et attendre un autre ( maître ) plus tendre et plus souple pour bien s'amuser et apprendre plus , donc passer un bon moment avec des gents qu'on regrette pas , et qu'on a envies de les revoir toujours , la .

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

sur certains on appelle "maître de jeux" c'est celui qui ouvre une table.

Il n'y a rien de péjoratif dans ce terme.
Quant à ceux qui restent collés sur leur chaise suivez mon regard!! vous devez connaître les mêmes que moi.

Les investisseurs et protagonistes de ce site n'ont jamais demandé être appelés maître.

Je ne crois pas avoir critiqué l'organisation!! ou alors j'ai perdu la mémoire et dans ce cas veuillez m'en excuser Monsieur Patacha

Il y a 3 ans Signaler


patacha

patacha

Pas du tout tatabet , vous ne critiquez personne , vous êtes entrain de participer en postant votre opinion ,vous exprimez rien de mal dans tout ça donc d'animer le site . De mon coté , BRAVO .

Il y a 3 ans Signaler


loupbar34200

loupbar34200

blabla bla !!!!et toujours rien.....je p meme plus rentrée dans la salle zen et encore moins pour jouer meme pas avec les robots ...le bateau coule il prend l"eau de toute part......

Il y a 3 ans Signaler


loupbar34200

loupbar34200

blabla bla !!!!et toujours rien.....je p meme plus rentrée dans la salle zen et encore moins pour jouer meme pas avec les robots ...le bateau coule il prend l"eau de toute part......

Il y a 3 ans Signaler


loupbar34200

loupbar34200

blabla bla !!!!et toujours rien.....je p meme plus rentrée dans la salle zen et encore moins pour jouer meme pas avec les robots ...le bateau coule il prend l"eau de toute part......





















Il y a 3 ans Signaler


loupbar34200

loupbar34200

blabla bla !!!!et toujours rien.....je p meme plus rentrée dans la salle zen et encore moins pour jouer meme pas avec les robots ...le bateau coule il prend l"eau de toute part......






















Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Loup le bateau ne peut prendre l'eau la marée est basse ce ne sont pas les petites vaguelettes de ta mer qui va le déstabiliser!!

Ou serait il parti sur l'atlantique !! alors là oui il y a bcp de remous

Les seuls remous sur toox n'emportent rien sur leur passage

Bon jeu Loup.. ici ou ailleurs

Il y a 3 ans Signaler


alain76alainde

alain76alainde

bjr a tous il y a quelque semaines je me suis aperçu que toox était revenu ,je viens pratiquement tout les jours , il y a quelques anciens toxeurs; tres peu evidemment il y a presque pas de jeu , en particulier les dominos , le yams etc..il faut remettre ces jeux pour retrouver une fidèlité des toxeurs que j'ai connu ,
bbshadoks nous a fait un beau discours mais pour l'instant il ne passe pas grand chose voila bon dimanche a tous

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Cher Monsieur le Maire pour cause de confinement les entrées sont limitées pas plus d'1 personne à la fois.

Il y a 3 ans Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter