Accueil Forums Le Bar

Signaler


Le jeu de Comment se Tenir à Table de Mademoiselle Brenda

Le Bar

patacha

patacha

Salut les enfants ça vous dit de jouer à un jeu? Il s'appelle Le jeu de se tenir à table. Ce sera amusant ; Promis !

2 D'abord il faut savoir se tenir à table. Tu dois savoir comment répondre quand l'hôtesse te propose à manger. Il ne faut jamais dire « Beurk ! C'est horrible! » Si tu ne veux pas une certaine chose, tu dis tout simplement « Non, merci. » Si ça a l'air bon et tu as faim, tu dois dire « Oui, merci. » Ainsi, si je te proposais un bol de jaunes d'�ufs pourris tu ne crierais pas « Euwww ! » tu dirais « Non, merci. » Et si je te proposais ta pizza préférée, tu dirais « Oui, merci ! »

3 Il y a encore une chose à apprendre avant de jouer à ce jeu. Comment quitter la table lorsque tu as fini de manger? Il n'est jamais poli de te glisser de ta chaise et de t'éclipser sous la table. Ca c'est très mal vu ! Tu dois demander à l'hôtesse « Puis-je quitter la table s'il vous plaît?"» Normalement, l'hôtesse te donnera la permission de quitter la table. Parfois on te demandera d'attendre que les autres finissent. Parfois il se peut que tu vas vouloir attendre le dessert.

4 Pour jouer au jeu, tu vas devoir te rappeler les trois bonnes réponses. Oui, merci ; Non, merci et Puis-je quitter la table, s'il vous plaît? J'espère que tu vas t'en souvenir !

Il y a 1 an


sandy6910

sandy6910

Ca m'est réservé Patacha tu as le chic de me dire que tu as quelque chose à faire lorsqu'on vient de commencer une partie ...Je ne t'en veux pas tu es mon ami mais j'aimerais bien faire une partie entière avec toi quand même .Bisoussssss

Il y a 1 an Signaler


tsunama

tsunama

Bonjour. C'est un peu comme sortir du lit sans avoir rien fait ................... je me comprends. Lol. Sandy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis commercial en Kleenex, je peux te faire un prix ( humour bien sûr ) j'aime autant le préciser. Bonne journée.

Il y a 1 an Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter