Accueil Forums Le Bar

Signaler


La coinche

Le Bar

tatabet

tatabet

C'est devenu lugubre. pas un mot, pas un sourire je ne sais si c'est un jeu ou un enterrement. Toujours est il que ce n'est pas un plaisir de jouer sur Toox maintenant
Et ça c'est pas la faute du programmateur , de l'informaticien.Toujours les memes que pour la GAGNE

quelle tristesse de voir ce site dans l'état

Il y a 3 ans


tatabet

tatabet

Merci Lou c'est très courageux!! On verra cela quand tu diras qui tu es vraiment. Bonne journée

Il y a 3 ans Signaler


sandy6910

sandy6910

Coucou ma chère tatabet si on était là au même moment j'aimerais beaucoup jouer et plaisanter avec toi comme avant.Gros bisous

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Un grand merci Sandy il faudrait que je mette un bip sur l'ordi puis sur Toox afin que je sache à quel moment tu es présente.. A chaque fois j'implore soeur Anne mais elle non plus elle ne te voit pas venir. Un jour certainement nous serons connetées au même moment cela me changera de ce cher Al Jack il joue encore plus mal que moi.. C'est peu dire. Passes une bonne journée puis une bonne année avec bcp de joie dans ton coeur BiBises

Il y a 3 ans Signaler


ulisse84

ulisse84

Coucou tatabet au plaisir de te croiser sur toox bises.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Coucou et merci Ulisse au détour d'une partie un jour peut être nous nous recroiserons.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

on se croisera en tendant les bras vers l'avant on verra l'après ce que cela donne.ou alors prenons une girouette c'est pas ce qui manque et ici avec le mistral ca n'en finit pas de tourner

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Bravo l'orange 18 de me virer de ta table j'ai cru que tu étais un champion et que tu ne voulais pas de débutant..mais vu les stats.. c'est pas le cas..
Bienvenue à la coinche Merci l'orange j'espère que tu ne l'as pas volé.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Lol. L'orange du marchand ( Gilbert Bécaud c'est ça ton allusion tata ?

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

oui bien entendu je ne vais pas me pêrmettre de traiter une personne de voleur.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Je peux dire quand même que l'accueil soit chaleureux par certains(nes)

Il y a 3 ans Signaler


loupbar34200

loupbar34200

bjr tatabet toujours un plaisir de te voir et de jouer avec toi a1 de ces jous sur une table bon jeux!!a+

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Orange18 je lui ai mis un message sur le tchat à elle ou lui, ça je n'en sait rien à propos de ton expulsion de sa table et comme réponse elle ou il mas mis par deux fois une émoticône qui fait des langues .................................. Bon bin ok, je vois le niveau donc pour moi, inintéressant pour ne pas dire nul ( le ) Bon dimanche tata.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Merci TSU tu es un amour mais t'inquiete un jour je lui ferai "la peau" elle se retrouvera toute nue.
Bon dimanche à toi

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Merci Loup le plaisir sera pour moi à un jour prochain assis à la même table. Bon dimanche

Il y a 3 ans Signaler


sandy6910

sandy6910

Bonsoir à tous ORANGES vient de mundijeux où il y a le +de grossièretés et d'injures que sur n'importe quel autre site .Un conseil ne lui parlez pas et ne jouez pas avec lui . Tatabet je viens surtout après 18h00 et le soir vers minuit.Gros bisoussss ma tatabet et à vous tous aussi

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Salut. En terme de grossièretés, menaces, site de rencontres, boîtes à NIQUE, tromperie ( adultère ), en passant par les webcams la nuit, évidemment pas que pour parler ( je me demande d'ailleurs l'intérêt qu'il y a à montrer son bigoudi pour les hommes et son entre jambes pour les dames vous avez aussi le fameux site ......................... VIP BELOTE. Bonne journée et bons jeux.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Merci Sandy après minuit pas possible j'essaierai de passer vers 18 h pour avoir le plaisir de jouer à ta table. bises

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bonjour tatabet. J'y étais depuis 2016 sur vip belote donc sur 4 ans j'en ai vu des trucs, des combines, des tricheurs etc etc ... Ca fait un an que je ne joue plus là justement pour ces raisons là et comme je peux voir ici ( je parle de jouer ) c'est pareil, ils sont plus souvent sur le tchat en train de "CROIRE " qu'ils se marrent et ils jouent très peu, euh je tiens à préciser que moi perso pour ce qui est de jouer ici c'est NON même avec les robots, c'est terminé, à part passer ici sur le forum et voir les conneries qui se disent sur le global ( y'a un âge où il faut arrêter aussi mais bon si c'est leurs vies ) Pour finir tatabet je vais répondre à ton " tu en connais des choses Tsu ! " Bin oui j'ai la chance ou la malchance de comprendre des trucs sans phrases à rallonge, juste quelques mots ça suffit, c'est pas comme ici les 80 % qui n'ont pas un QI très élevé ( y'a qu'à voir leurs conversations : ça va toi, bisous toi re bisou toi etc etc... plus les émoticônes à la con ) Bon mercredi.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

En lisant le forum et en répondant je ris souvent pas besoin d'aller sur le chat..
Ici souvent des choses droles des mots, des réparties c'est bien vivant.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Heureux que tu sois heureuse, j'espère que tu es heureuse que je sois heureux au moins. Bonne nuit tatabet.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

HEUREUX; quelle en est donc la définition exacte.

Il y a bcp de façon d'être heureux. Content.

On peut être heureux de peu de chose. sans pour autant que ce soit l'extase 'dans le bon sens du terme)

Mais je te souhaite d'être heureux dans tout le sens du terme

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Coucou. Mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...............dans le sens content, mais j'adore ta répartie, en général tes analyses. Des fois je me demande : Psy ou nonne ............? ( quoique sur ça, yè oune doute ) une nonne c'est sage alors que toi euh...................... non rien. Bonne journée chère tatabet. Ptdrrrrrrrrrrrrr. PS : Je sais très bien à qui je m'adresse et que si quelque chose coinçait, je serais le premier à le savoir, là dessus je te fait confiance.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Nonne peut être! va savoir le monde change les mentalités aussi tout devient possible même l'impossible. hiih

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Tiens petite réflexion du jour!!

Certains m'ont proposé de faire une partie!!! Mais j'ouvre une table et les mêmes restent assis sur leur siege..

Encore des paroles en l'air.

C'est dans l'air du temps.. comme dirait Tsu et bla bla bla

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bonjour tatabet. Ils restent assis sur leurs sièges ?...............................Tiens là tu m'étonnes mdr, c'était déjà pareil il y a quelques années puis on te dira qu'il n'y a pas de clans ou qu'on joue avec des gens avec lesquels on a des affinités ( poils au nez ) Oups et blablabla aussi en passant.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

désolée les joueurs de la table j'ai été déco direct

Il y a 3 ans Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter