Accueil Forums Le Bar

Signaler


Jeux

Le Bar

tatabet

tatabet

la plus désagréable partie de coinche!!

Tigrenoir tenant de la table pas de bonjour rien et pire fait la partie en 2000 avec robots

Pas merci Monsieur et bon vent ce fut la dernière

Il y a 2 ans


tatabet

tatabet

J'ai déjà 2 chats Lou Faut les nourrir aussi!! Tu participes?

Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

Tu participes ?????????????????????????? Tu perds ton slip qu'on dit. Mdr.

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

Tsu tu deviens obsédés ces derniers temps!! aurais tu un manque?

Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais non, humour.Seriez vous outrée madame tatabet ?

Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

Tiens ( voilà du boudin ) c'est pour rimer. Oui j'ai un manque mais de fric donc je te laisse mon Gmail pour un don de ta part ..................: Donnes moi tonfric@gmail.com. Merci d'avance.

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

@tu peux attendre . com tu envoies des chocolats je t'envoie en retour du nougat!!

Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bla bla bla. Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tata.

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

c'est ton expression Ptdrrrrr serais tu souvent pété? mdr

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

que de pubs sur le site maintenant!! (fo bien vivre) va t-p, rétorquer !! je comprends

Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

Chère tatabet ou mon ennemie, c'est pareil. Saches que le PTDR n'est pas comme beaucoup le croit P éTé De Rire mais Par terre de rire. J'en profite pour citer tes 3 autres comptes, je cite : Al Jack, Al Mymy et Al Bob. Bonne journée tata.

Il y a 2 ans Signaler


lavolige

lavolige

Me pose une question de bon sens sur le site qui vient de rouvrir sans l'attribution des points : Quand les joueurs qui commencent une partie vont-ils la finir quel que soit le score ? Je pensais que l'on était là pour s'amuser et passer un agréable moment, me suis trompé, c'est dommage, mais je ne quitterai jamais une partie en cours même avec un robot en partenaire.

Il y a 2 ans Signaler


sandy6910

sandy6910

Idem lavolige je ne quitte jamais une partie même si j'ai un robot mais malheureusement beaucoup le font

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

21h54 Je vois que Toox fait le plein!! 6 personnes un record pour cet heure

Il y a 2 ans Signaler


loupbar34200

loupbar34200

bon jour !...voila plus d'un an que toox a repriset depuis on attend toujours les fameuses reformes.....aussi il y a de moins en moins de monde...ils vont voir ailleurs bonne journée....................

Il y a 2 ans Signaler


ouest

ouest

il y de bon es joueurs es faut etre lol ;serieux dans son jeux ;accepter les plus faibles ; ect

Il y a 2 ans Signaler


sandy6910

sandy6910

On ne te voit plus loup tu manques à la communauté toox .Bisous

Il y a 2 ans Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter