Accueil Forums Le Bar

Signaler


Gros bug dimanche et lundi.

Le Bar

tsunama

tsunama

Pas moyen de se connecter ces deux jours là MAIS là n'est pas le problème. Le problème est que ne sachant pas me connecter impossible de savoir ce que devenait TATABET mon ennemie. Bonne journée tatabet.

Il y a 2 ans


tsunama

tsunama

Oups, PS : Quelles sont tes fleurs préférées tatabet ? Juste au cas où ................................ il t'arriverait quelque chose ( j'espère en tous cas ) . RE bonne journée tatabet. Mdr. Je plaisante bien sûr.

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

HOU que c'est mignon petit tsunami;; Je te manquais déjà!!!! alors là!! j'en reviens pas.. Ha oui j'ai compris tu n'avais plus personne pour te défouler.. sois rassuré je viendrai à nouveau te titiller.;Alors!! Heureux?

Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . Coucou m'dame. Eh mer........ elle est toujours là. Lol. Bonne journée tatabet. PS : Heureux ? Déçu oui que tu sois encore là.

Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

tatabet tout ce que j'ai écrit c'était sous la menace d'une arme, un Magnum 357 sur la tempe. Bonne journée tatabet.

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

Tu n'as pas eu trop peur ? mais c'tait un pistolet ou un magnum de champagne? je préfère la seconde solution c'est plus agréable et festif
Bonne nuit Tsunamami

Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bonne nuit, bonne nuit .......................... si on peut dire. J'ai fait un de ces cauchemars, y'avait une tatabet qui me poursuivait avec une fourche va savoir pourquoi !. Bonne journée tatabet.

Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

PS: définition du tatabet : Petit animal nocturne qui dès la tombée de la nuit se met à courir avec une fourche après les gens.

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

Tu es sur que tu n'avais pas trop bu ce soir là?? c'était une fourche ou un trident? Trident = Poséidon = liquide = eau = la mer.. huù ca sent les vacances tout ça. Bonnes vacances Tsu

Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et comment tu sais que c'était un trident toi ? Donc c'était bien toi. Lol. Bonnes vacances tatabet. PS : Je ne bois pas d'alcool.

Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

Chère tatabet toi qui parle d'eau et de vacances, ne me dit pas que tu fais une croisière sur ..................................... Le Titanic. Mwouarfffffffffffffffffffff. Quoique toi t'es capable de piquer un radeau de sauvetage et de foutre le camp. Je rigole bien sûr. " Mieux vaut rigoler dans une gondole que de gondoler dans une rigole. @+ ou pas. Lol.

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

Avec le titanic ct pas une rigole ct le grand plouf sans retour!!

Mais n'empêche n'ont pas du se marrer en voyant même pas une gondole à venise. en guise de gondole je regarde toujours celles du super marché Tu as toujours les bonnes affaires (pour le magasin)

Tu n'es pas parti a Knok pour te rafraichir tes petits petons?

Dommage ça rafraichit les idées


Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

J'vais pas chez les flamands moi, je suis wallon ma chère tatatruc. LOL. Bonne journée tataTRUC.

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

comme moi je ne suis rien je vais partout. Flamand Wallon vous êtes tous des belges pour moi. et des très sympas des 2 côtés

Il y a 2 ans Signaler


loupbar34200

loupbar34200

b. jour vous deux !!heureusement que vous etes la....sinon toox serait cuit

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

Merci Loup c'est gentil de nous complimenter pour animer le forum:: Tu veux une confidence,,, Tu es le seul. Merci

Bon dimanche à vous idem pour le Wallon 'sourire) Tu habites à Mons??

Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bonjour tatabouille. ( lol ) Et non pas à Mons, à Liège ou Liéche comme beaucoup de wallons le prononce. Toi c'est Jupiter ? Je te demande ça juste pour être sûr de ne pas te croiser. Bonne journée tatachose. Mdr.

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

Vous fabriquez toujours des bouchons? Non plus rien.. Plus de mine plus rien pour cela que vous avez céder la place aux Flamands. Ha les profiteurs. Vous qui avant teniez la première place.. c'est balot quand même.. Bonne semaine Mon petit Tsu

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

haha les gna gna ca marche mais ne dis je pas la vérité?

Bonne semaine à toi aussi Mon Tsunami préféré

Il y a 2 ans Signaler


tsunama

tsunama

Ca veut dire quoi ça " préféré " y'en a plusieurs des Tsunami ? Mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................. tatabouille.

Il y a 2 ans Signaler


tatabet

tatabet

oui en Indonésie en Thailande au Japon aussi tu vois tu n'es pas le seul. mais je te préfère tu es moins destructif

Il y a 2 ans Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter