Accueil Forums Le Bar

Signaler


Flash player

Le Bar

shissie

shissie

bonjour, je viens de me renseigner aupres de proffessionels de l informarique au sujet de flash player.......on ne toucha à rien , et nous recevrons une mise à jour de flash qu il faudra effectuer.....voilà !
bonne soirée à bientot

Il y a 3 ans


tsunama

tsunama

Mdr..................................................... des professionnels de l'informatique pour ADOBE FLASH PLAYER ? Wawwwwwwwwwwwwwwwwww, gardes les, c'est précieux des mecs ainsi. ............................................. Des professionnels.............................. ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Il y a 3 ans Signaler


Annik22

Annik22

ton professionnel t'a raconté des histoires au 12.01 adobe cessera définitivement d'exister, si toox dépend de adobe flash player, on est mal
tous les sites de jeux devront trouver autre chose et le temps de faire les mises a jour, ca va demander qq temps!!
gardez espoir mdr!!

Il y a 3 ans Signaler


ange175

ange175

bonjour ,je viens d'arriver sur votre site j'aurai aimer savoir après Flash player si vous avez prévu autre chose merci bonne journée

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bonjour. Flash Player a été supprimé le 31 décembre 2020. Il sera remplacer par ( HTLM + C553 )................................. Pour désinstaller Flash Player, aller sur google et taper KB4577586. Bonne journée et merci à ......................GOOGLE pour l'info. Lol. PS : Il faut aussi supprimer l'application Adobe flash player par suppression de programmes ( panneau de configuration, suppression de programme ) . Voili voilou.

Il y a 3 ans Signaler


ange175

ange175

re Cc je viens de voir votre réponse nous qui sommes obligé d'installer htlm +c553 pourquoi (c553 je comprends pas ) Flash on m'avait dit que c'était pas une obligation de le désactiver merci

Il y a 3 ans Signaler


Stephe22

Stephe22

bonjour, je n'arrive plus à entrer sur le jeu, pourquoi ?

Il y a 3 ans Signaler


ange175

ange175

bonsoir on est obligé de l'installer nous HTLM5 merci bonne soirée

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

RE : Oui mais un conseil par 01net et pas par clublic, c'est une boîte à virus ce site de téléchargement, maintenant vous faites comme vous voulez bien sûr.

Il y a 3 ans Signaler


ange175

ange175

Bonsoir je lis votre mon message chaque fois ont passent par 01 net pour télécharger le mieux merci beaucoup de votre gentillesse d'avoir répondu bonne soirée

Il y a 3 ans Signaler


ange175

ange175

bonjour je préfère me répéter met ne pas faire de bêtise j'enregistre le HTLM5 OU (HTLM) car ce n'est pas le même celui là on dirait moins performant merci

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bonjour. A essayer, si il ne convient pas panneau de configuration ...........supprimer des programmes et essayer l'autre. Aucun danger pour le pc ou smarphone ou tablette. Ne pas installer les deux, risque de conflit.

Il y a 3 ans Signaler


ange175

ange175

bonjour une question svp une fois qu'on désactive Flash player peut-on le garder dans le navigateur même si on le remplace par HMTL5 merci

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bonjour. Cela ne sert à rien de le garder vu que plus rien ne fonctionnera avec lui.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il ne sera plus sur ton PC, c'est nouveau ça ? Qu'il ne fonctionne plus ok mais de là à ce qu'( ON ) le supprime...............................Bref. Bonne soirée.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Tiens, elle ou il s'est tiré ( e ) celle ou celui qui avait posté la suppression de flash player sur des PC personnels...................PC ( Personal computer ). Ciao.

Il y a 3 ans Signaler


shirel

shirel

BSR Ange
Non flash player deviendra obsolète donc il ne servira plus à rien à partir du 12 Janv au plus tard le 21 Janv pour certains navigateurs ....
Par contre chaque site de jeux sera obligé de trouver un remplaçant à ce plugin si nous voulons avoir accès à eux pour pouvoir jouer !!!

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Sauf FACEBOOK ! Plus exactement VIP BELOTE, n'est-ce-pas ? ( Etat de la Cité du Vatican ), faut changer de temps en temps les phrases de profil. Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Il y a 3 ans Signaler


ange175

ange175

bonjour une question comment savoir le moment pour télécharger HTML5 car si Flash player marche encore après le 12 et si je le désactive que je mets HTML5 je ne pourrais plus rentrer dans votre jeu merci

Il y a 3 ans Signaler


fantasia

fantasia

BJR
Ne touche rien Ange attend de voir comment ça va se passer car chaque site va devoir installer un pluning pour le faire fonctionner !!!

Il y a 3 ans Signaler


ange175

ange175

bonjour merci pour ta gentillesse d'avoir répondu car on connait pas on est un peu perdu donc je vais suivre ton conseille merci bonne journée

Il y a 3 ans Signaler


sassab

sassab

pourriez vous me donner le lien car je c pas lequel mettre merci

Il y a 3 ans Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter