Accueil Forums Le Bar

Signaler


Courage

Le Bar

jeannine38510

jeannine38510

Donnez moi le courage d'affronter la maladie, je ne sais plus que faire

Il y a 3 ans


Rubbiss

Rubbiss

je t'en envois plein de courage jeannine . Ne baisse jamais les bras tiens bon.
pleins de bisous

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Bonjour Jeannine si tu veux une oreille pour t'écouter des paroles pour te réconforter viens me voir en messagerie privée ce sera plus confortable pour discuter et te faire comprendre que tu n'es pas seule qu'on peut "essayer" de t'aider à bientôt peut être à bientôt si tu le veux bien.

Il y a 3 ans Signaler


patacha

patacha

En ce moment difficile que tu traverses, je voulais te faire part de mon soutien amical et sincère.



"" Que l'amour et l'affection de vos proches vous accompagne sur le chemin de la guérison. ''


Je te souhaite de trouver le chemin de la guérison et de l’apaisement.
Je te souhaite de la force et du courage afin de surmonter cette épreuve déstabilisante.

Toute mon amitié et mon affection sont avec toi!

Bises et pensées affectueuses.

Un ami qui pense à toi.

Il y a 3 ans Signaler


fenecsahra

fenecsahra

...Jeannine........Tu ne dis rien......Tous espérent que tu te porte bien aprés ton message....

Il y a 3 ans Signaler


florie

florie

bon courage ,de tout coeur avec toi , gros bisousssssssssss

Il y a 3 ans Signaler


jeannine38510

jeannine38510

en ces périodes, les séjours à l'hôpital sont difficiles, j'en suis sortie encore une fois, mais le moral en a pris un mauvais coup, avec tous ces mots affectueux un souffle d'espoir est venu jusqu'à moi, merci à toutes et à tous

Il y a 3 ans Signaler


fenecsahra

fenecsahra

......UNE BELLE ROSE BLEUE POUR REMONTER LE MORAL.....AFFECTUEUSEMENT A TOI..JEANNINE......

Il y a 3 ans Signaler


sandy6910

sandy6910

Ma chère Jeannine je te l'ai déjà dit en privé et sur facebook malheureusement je connais et j'ai connu plusieurs (y compris mon père) qui ont eu la même maladie et dieu merci à l'heure où je te parle ils sont tous vivants et en bonne santé .Tu dois garder la foi ,le sourire, et le courage d'affronter cette terrible maladie .Je t'embrasse bien fort tu sais que je pense à toi .

Il y a 3 ans Signaler


loupbar34200

loupbar34200

de tout coeur avec toi.... mon épouse a u la maladie a40ans on es toujours ensemble!!! l"amour fait de belle choses
te souhaite plein de bonnes choses courage bisous.....!

Il y a 3 ans Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter