Accueil Forums Le Bar

Signaler

Connection sur le tchat

Le Bar

Tartine4

Tartine4

pourquoi on peux pas entrer sur le tchat? c'est un bug ou autre chose?

Samedi à 10:17

gilou33

gilou33

Je vous lis tous et je comprends votre désarroi ,Vous savez bien que celui qui a repris le site n'a jamais rien fait pour vraiment lui redonner vie,ça fait presque 2 ans que c'est comme ça. Je suis sur le tchat en ayant utilisé mes oox et je ne sais même pas combien j'en ai, ni comment en acheter (chose que je faisais avant). Bon courage à vous tous , j'espère que ça remarchera aussi pour vous , j'aimais vous lire quand je venais. Je vous embrasse.

Vendredi à 04:48 Signaler

alyssia338

alyssia338

Bonjour. Il faudrait qui contacte ceux qui tiennent le site pour débloquer ce problème et qui le laisse à d'autre les modos facile de dire on peut rien faire il faut le vouloir car une dame disait depuis le 1er Janr ceb eu

Vendredi à 09:42 Signaler

sandrine9193

sandrine9193

oui c est arrivé le 1 er janvier a 3 h 44 du matin . et ya que egypte qui a contact avec le boss du site . vu le temps qui mette a mon avis feront rien snifff

Vendredi à 10:55 Signaler

Tartine4

Tartine4

ce qui est incomprehensible c'est que certaine personne on le tchat et pas d'autre! Ce n'est pas normal! On devrait tous l'avoir !

Samedi à 20:18 Signaler

alyssia338

alyssia338

Bonjour je lis votre message Tartine pour répondre à votre question il faudrait avoir des gens compétents mais ici je ne pense pas ils sont incapables de remettre le tchat incompréhensible avoir Toox pas le gérer de cette façon je répète donner le a des gens plus intelligent TOOX,.............😡

Samedi à 20:44 Signaler

ulisse84

ulisse84

Alyssia 338 c’est peut être pas un manque de compétence!!! peut être un manque de finance!!! Ou les deux ?🤔

Mercredi dernier à 10:58 Signaler

sandrine9193

sandrine9193

lol ulisse la competence y fait là vu on ouvert enfin reouvert un site mais nous laisses a l abandon on voit aucun modo a part egypte koi ke a disparu aussi lol puis prennent mm pas la peine de lire le forum pour repondre a nos questions mm les mails envoyer au site rien tu prends un truc la moindre des choses c est de s en occupper un minimum passé de temps en temps au moins bref bon jeu a tous

Mercredi dernier à 12:19 Signaler

alyssia338

alyssia338

bonsoir Ulisse je m'excuse de te dire que ici tous des incompétents je parle de se qui s'occupe du site comment accepter depuis le 1Janvier qui a eu ce beug et encore on est bloqué inormal que du blabla ici rien ne se fera vite mettre une annonce pour le vendre ce site il faut des personnes intelligentes et vous ce n'est pas le cas ......................................................

Mercredi dernier à 18:48 Signaler

ulisse84

ulisse84

alyssia338 je n ai pas la prétention d’être intelligente!! apparemment vous oui!!! alors faite vous plaisir, montrez nous vos compétences et votre intelligences. reprenez le site!!!! la critique est facile!! l'art plus difficile!

Mercredi dernier à 19:08 Signaler

alyssia338

alyssia338

bonsoir je vois que la vérité fâche quand on a un site on essaye d'arranger les problèmes ici personnes bougent je ne suis pas la seule a le dire quand je lis les messages vous promettez et vous ne faites rien pas compliquer qui te dit qu'on veut reprendre le site moi je dis de le vendre peut être eux feront mieux que vous !!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi dernier à 21:06 Signaler

sandrine9193

sandrine9193

mdr alyssia tu nous dis ça a nous on est des simples joueurs comme toi dc tu parles pour rien dire là les boss du site lise mm pas le forum alors arette de dire ça aux joueurs qui sont ds l attente comme toi merci

Mercredi dernier à 21:22 Signaler

tatabet

tatabet

Pour vendre un site il faut que cela tournel en 'état ,à mon avis, c'est invendable. c'est dommage, le repreneur à mis de sont énergie pour essayer de remettre le site en route et le faire tourner. Il a surestimé le travail que cela demandait Mais je peux comprendre quand on a connu le site à sa belle période cela fait mal au coeur de le laisser.

Nous en sommes tous triste moi même la premiere ce fut mon premier site de jeu (ici que j'ai appris à jouer.diffcile de faire revivre le passé .

Si un informaticien bénévole venait aider , mais je crois que c'est de l'utopie, ce site pourrait reprendre des forces// Mais VOILA!!

Bon courage à tous les joueurs et tant qu'il y a de la vie il y a espoir.

Encouragez les c'est mieux que de toujours les enfoncer. bonne nuit à toutes et tous. Bons jeux

Mercredi dernier à 22:51 Signaler

Tartine4

Tartine4

Alyssia338 puisque tu as l’air de t’y connaître pourquoi tu le rachètes pas toi et toute ta compétence.....

Avant-hier à 18:58 Signaler

Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter