Accueil Forums Le Bar

Signaler


Citations

Le Bar

tatabet

tatabet

En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.

La vieillesse arrive brusquement, comme la neige. Un matin au réveil, on s'aperçoit que tout est blanc.
Jules Renard

Il y a 3 ans


tatabet

tatabet

La mélancolie est un crépuscule. La souffrance s'y fond dans une sombre joie. La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste.
Victor HugoVictor Hugo ,

Il y a 3 ans Signaler


gouvieux50

gouvieux50

La gaieté est un printemps qui fait naître des fleurs sur les épines de la vie.
Citation de Charles-Simon Favart ; L'Anglais à Bordeaux, 8 (1763)

Il y a 3 ans Signaler


tsunamo

tsunamo

Qui va dormir avec le c.. qui gratte se lève avec le doigt qui pue. Proverbe Chinois ( 1765 ).

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

S'il existait un arbre de l'amour, j'en ferais des boutures
Que je distribuerais à tous ceux qui en ont besoin.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Il se passe quoi ici ? Hier ça a publié en tsunaMO et pas en tsunaMA. C'est pour ça que je n'avais pas ma photo comme ici. Mais pliééééééééééééééééééééééééééééééé là. ET je tiens à dire que je n'ai absolument pas DEUX COMPTES? A quoi ça me servirait je ne joue plus du tout même avec les robots, je ne fais que passer. Bonne journée.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok je vois. Quand je me connecte avec tsunaMA c'est avec le fameux déjà membre et hier j'ai probablement cliqué sur se connecter avec face book donc tsunaMO, donc en effet on peut dire vu sous cet angle que j'ai deux comptes comme ça, ouais logique. Allez bons jeux à tous.

Il y a 3 ans Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter