Accueil Forums Le Bar

Signaler


Bonnes Fêtes

Le Bar

tatabet

tatabet

Joyeux Noël et bonne Année

Malgré cette année bien particulière faites en sorte d'avoir des moments privilégiés avec ceux que vous aimez. Famille et ami(e)s

Revenez nous tous en forme et en bonne santé

A bientôt

Il y a 3 ans


fenecsahra

fenecsahra

.....TOUS LES MEILLEURS VOEUX ATOUS A L'OCCASION DES FETES D'ANNEE...

Il y a 3 ans Signaler


patacha

patacha

Bonne fête aux très chères : Sandy , TATABET , Rubbiss , ,,,,,,,


Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas ! Réchauffons nos coeurs et apportons la joie autour de nous.
Je vous souhaite de très joyeuses et belles fêtes pour clore l'année 2020

Meilleurs voeux pour l'année 2021 que vos voeux les plus chers se réalisent.

Que cette nouvelle année vous apporte le meilleur

Il y a 3 ans Signaler


fenecsahra

fenecsahra

...-=-=-=-MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR DE SANTE ET DE PROSPERITE A TOUS...QUE LA NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTE TOUS VOS SOUHAITS....-=-=-=-

Il y a 3 ans Signaler


lavolige

lavolige

bonne et heureuse année à tous les tooxeurs. Espérons que 2021 va nous permettre un grand "redémarrage" de notre site et que nous serons nombreux à nous retrouver avec plaisir et convivialité.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Un grand merci à tous les modérateurs pour nous avoir présenté leurs meilleurs voeux aux 'nombreux' fidèles qui viennent jouer et qui font vivre le site en animant un peu le forum.

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Un grand merci aussi à ceux qui ont eu l'initiative de remettre en service TOOX et qui font ce qu'il peuvent pour des améliorations. . Même si cela parait lent nous pouvons, vous pouvez jouer et vous retrouver entre amis(es)
sans débourser un seul euro
Bonne vie à Toox le meilleur est devant vous

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Y zan non rien à foutte ( patois écossais )

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

PS : Faudrait peut-être leur dire que pour avancer c'est la première vitesse que l'on met et pas la marche arrière. Bonne journée. Ils ont en panne d'essence ou en panne de sens ? Simple jeu de mots, comprendra qui veut, euhhhhhhhhhhhhhhhh qui PEUT plutôt, vu le QI ici. AMEN.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Les champions du SMS............................. exemple TKT, PK, CMOI,ou celui qui me fait le plus marrer c'est plutôt le fameux: TKT dès que je rentre je te SMS. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( en SMS le Mdr ) Ce n'est plus douce France mais plutôt PAUVRE France. Re AMEN pour de bon, je suis cassé là ou KC Lolllllllllllllllllllllllllllllllllll ( en langage SMS )

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

Je peux également le faire en SMS mais en cours de jeu c'est plus rapide par contre sur un forum on peut prendre son temps pour écrire du mieux que l'on peut

Il y a 3 ans Signaler


tatabet

tatabet

PAUVRE FRANCE... PAUVRE FRANCE.. Il me semble que sur ce site il y a pas mal de Belges et autres pays.. c'est ce qui fait ou faisait la richesse de ce site.. Le mélange des genres ainsi que des nationalités. Personne n'était exclu. Comme sur tous les sites il y a du bon et du moins bon. Mais quand on y vient régulièrement c'est que l'on doit y trouver sont compte. Sinon on va voir ou jouer ailleurs.

Il y a 3 ans Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter