Accueil Forums Le Bar

Signaler


Blague devinette 5

Le Bar

patacha

patacha

Quel est l’animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ?

Il y a 1 an


florie

florie

bonjour patacha,la chauve souris, ou batman lol

Il y a 1 an Signaler


patacha

patacha

bpnsoir !! chère florie , et merci , dslllllllllll nonnnnn ,un peut d'effert c juste devant toi

Il y a 1 an Signaler


tsunama

tsunama

Chère florie ? Oui bon d'accord disons chère florie à qui je voudrais bien faire des grimaces mais ici y'a pas moyen ( te raterais pas en partie ) et pour ce qui est de batman je l'aurais bien trouvée aussi celle-là ...................... ma ( chère ) florie. Mdr. PS : Si t'es en bagnole ( chère ) florie, fait gaffe si c'est devant toi que ça ne soit pas un platane ou un chêne. Re MDR.

Il y a 1 an Signaler


patacha

patacha

bonsoir!!!

La réponse à la devinette : Quel est l’animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ?

est : ------La femme !
Le soir, son mari lui dit « Bonne nuit, ma puce »
Et le lendemain matin, il lui dit « Allez debout, grosse vache »…

Il y a 1 an Signaler


sandy6910

sandy6910

Patachaaaaaaaaaaaaa je suis très mécontente je te l'ai dit hier et tu m'as dis non 3 fois !!!
Bisous quand même

Il y a 1 an Signaler


patacha

patacha

Toto arrive en courant et dit à sa mère : - Maman j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin ! Sa mère lui répond : - Va le dire à ton père, il comprendra ! Toto va voir son père et lui dit : - Papa ? Maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin. Et le père lui demande : - Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?
1 - La réponse de l'enfant = ?????
2 - La réponse du père = ?????

Il y a 1 an Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter