Accueil Forums Le Bar

Signaler


Amis

Le Bar

sandy6910

sandy6910

Bonjour à toutes et à tous .Je sais que vous vous êtes beaucoup inquiété cet hiver quand je suis tombée malade et je vous en remercie encore .Don je voulais vous dire que je pars une dizaine de jours en vacances .Je penserai bien à vous tous,vous allez me manquer .A bientôt .Bisous à toutes et tous

Il y a 1 an


shissie

shissie

Bjr Sandy , profites de tes vacances surtout......et reviens en forme !
bises Sandy

Il y a 1 an Signaler


lavolige

lavolige

profites au max des tes vacances après cet hiver plus compliqué. La santé est primordiale, il faut bien la "cajoler", c'est qd on la perd, même qu'un peu , qu'on s'en rend le mieux compte. Bises à toi et à bientôt pour qlqs "coinches" très amicales.

Il y a 1 an Signaler


sandy6910

sandy6910

ça y est je suis rentrée merci à vous pour les messsages .Bisousssss

Il y a 1 an Signaler


patacha

patacha

Soyez polis envers tous , mais intimes avec peu ; et choisissez - les bien avant de leur faire confiance. ..... PROVERBE.......

Il y a 1 an Signaler


sandy6910

sandy6910

Parfois on croit que les gens sont sincères et l'on se trompe cruellement

Il y a 1 an Signaler


sandy6910

sandy6910

Ah non fenec dans certains cas ce n'est pas réciproque je le sais

Il y a 1 an Signaler


sandy6910

sandy6910

Combien de gens profanent le nom et l'usage de l'amitié ! Dans les uns, ce n'est que l'art du mensonge et de l'intérêt, dans les autres, un stratagème pour parvenir plus sûrement à leurs fins. Il vaut infiniment mieux être seul et isolé, que d'ouvrir son âme à de pareils amis.
Jean-Jacques Rousseau

Il y a 1 an Signaler


fenecsahra

fenecsahra

.....rien ne soulage mieux les peines et les douleurs que la liberté de se plaindre et de puiser de la consolation dans le sein d'un ami..mais peu de gent trop infortubés n'ont pas la chance de pouvoir compter sur un veritable
ami qui sois capable de vous ecouter sans vous juger

Il y a 1 an Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter